Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 novembre 2016

C'est parti pour les promos !

Samoise 2

  • Du 21 au 28 novembre, les produits suivants sont vendus avec 10% de réduction (les deux derniers sets de tampons sont en anglais)
  • Les produits suivants sont vendus avec 20% de réduction
  • Ceux-ci sont à -30%
  • et enfin quelques-uns sont à -40%

Si vous souhaitez télécharger la liste de toutes ces promos avec les prix, cliquez ici
A
ttention, certains produits sont déjà en fin de séries et seront disponibles uniquement jusqu'à épuisement des stocks, donc pas très longtemps !!!! Alors si certains d'entre eux vous plaisent, dépêchez-vous !
Pour les clientes de mon secteur, je passe une commande groupée ce soir sans frais de port pour vous, j'en repasserai une autre lundi prochain (contactez-moi vite!).

Enfin sachez qu'une journée spéciale avec des remises de prix aura lieu le 28 novembre pour ces produits-là, je vous en reparlerai la semaine prochaine :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité