Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 novembre 2016

Pour le ralliement

Heureusement j'ai gardé quelques anciens produits Stampin'Up! et cela sert bien de temps en temps. En particulier j'ai utilisé un poinçon "noeud" qui m'a été bien utile pour servir de signe de ralliement, à On stage, aux démonstratrices de ma lignée.

Je le leur avais envoyé en pièces détachées pour qu'elles le reconstituent... J'avais découpé le mot stampinette avec ma petite machine qui va bien pour ça :-)

samoise6_1

et j'y avais joint une petite attache.

samoise7

Bien entendu, l'envoi ne pouvait se faire sans une petite carte... toute simple... car en même temps je réalisais les swaps et je gérais mes petits enfants et d'autres soucis familiaux ! Bref c'était une période où des journées de 48h m'auraient bien convenu !

samoise8

samoise9

A demain pour les swaps !
Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité