Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 novembre 2016

Que de promos en novembre !

Les promotions de novembre vont vous plaire : 12 poinçons framelits "Formes à coudre" en exclusivité avant leur sortie en juin 2017 et une sélection de tampons (sur le catalogue annuel et le catalogue automne-hiver) à -25%.

2

1_FR

Voyez quelques exemples dans cette vidéo, certes américaine, mais qu'il suffit d'observer pour comprendre :-)

Ces framelits vous sont proposés avec beaucoup d'avance puisqu'ils seront dans le futur catalogue annuel de juin 2017 et pour parfaire le tout  certains sets de tampons qui font ressortir la beauté des Framelits "Formes à coudre" bénéficient de 25 % de remise...
Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle : bien que la promotion sur les sets de tampons se termine le 30 novembre, il restera possible d'acheter les Framelits "Formes à coudre" après cette date.

Voyez les produits et les prix ci-dessous (CAH = catalogue automne hiver/ CA= catalogue annuel)

samoise3

et ci-dessous en images avec lien direct vers ma e-boutique :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne nouvelle pour celles qui souhaitaient en acheter. J'ai déjà les ronds et ovales... Je regarde pour les tampons... Merci et bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité