Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 octobre 2016

Joyeuse Halloween !

Et voici les citrouilles creusées l'une par Titouan lors d'un atelier dans une jardinerie et l'autre par Gaspard - avec beaucoup d'aide de mamie ;-)

Quel plaisir d'allumer des bougies et de les exposer devant la maison.

samoise 48

Ce soir ce sera sortie déguisée et ils connaissent déjà leur phrase par coeur "Un bonbon ou un sort !"

Et moi, je n'ai pas de temps à consacrer à mes petites activités habituelles... Je profite à fond de ces derniers jours de vacances avec les petits !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres reussit , bravo !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité