Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 octobre 2016

Economisez sur vos papiers

01samoise-004

Avez-vous bien analysé la promotion du mois de Stampin'Up ?

Pour 3 séries de papiers imprimés achetées vous en obtenez une gratuitement.
Parlons chiffres : ces papiers, dont vous connaissez la qualité, constitués de deux fois six feuilles imprimées recto-verso, valent normalement 13,50€ (soit 1,125€ la feuille).
Si vous en achetez 3 séries cela vous coûtera 40,50€ mais pour ce prix là vous en aurez 4 ! Ce qui vous ramène la série de papiers à 10,12 € ! soit à peine 85 centimes la feuille !!!!!!! Intéressant, non ?

4 séries c'est trop pour vous ? Groupez-vous avec vos amies, vous ferez toutes une bonne affaire ! Contactez-moi vite pour en profiter, cette offre est encore valable jusque mardi ! après il sera trop tard !

01samoise-005

Les voici ci-dessous, vous pouvez aussi les commander en direct sur ma e-boutique en cliquant sur les images :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité