Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 octobre 2016

Maison d'Halloween

Hier, mon Titouan était très fier de confectionner lui-même sa propre maison. 
D'autant plus que je l'ai pris en photo au cours de sa réalisation. 
D'abord quel plaisir de fouiller dans les sets de tampons, de poinçons, papiers et autres perforatrices de mamie.
Après avoir choisi le papier "toile d'araignée" du set "Nuit de l'Halloween", il a suivi mes explications pour couper, à la Big shot, les 1/2 maisons et la porte du set de poinçons "Doux foyer".

"Wouahh ! c'est magique de couper comme ça !" a-t-il dit :-)

samoise 36

L'apprentissage de la pose de l'adhésif double-face a été un peu plus ardue mais avec un peu de patience, il y est arrivé !

samoise 37

Evidemment il est tombé en amour avec le papier pailleté, et hop pour le toit comme pour la porte !!!!

samoise 38

Ah cette big shot !!!!! Trop trop amusante pour découper toutes les petites décorations qu'il a choisies !

samoise 39

et la cerise sur le gâteau : imprimer un tampon et le découper (Bon Ok! j'ai assuré le coup en maintenant papier et découpe avec un post-it !)

samoise 41

Tamponner et découper les petits personnages de "Cookie cutter Halloween", il s'y était entraîné la veille. Il a choisi l'épouvantail pour pouvoir le colorier avec ses feutres (car même s'il est soigneux, j'évite de laisser mes feutres Stampin'Up! dans de petites mains, leur côté utilisable à vie les rendent trop précieux !).

samoise 42

Voilà le résultat :

samoise 43

Et il passe la nuit avec elle, bien posée sur sa table de nuit ! 

samoise 44

Très fier de son oeuvre :-)

samoise 45

Liste des produits ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations Titouan. Il a qui de tenir... Bonne journée et toutes mes amitiés.
Répondre
J
Belle réalisation Titouan !! Tu as été un chef !! Bisous à vous deux,
Répondre
B
super félicitations
Répondre
M
Elle est drôlement jolie sa maison ! Il est aussi soigneux et appliqué que sa mamie. Quelle chance d'avoir un petit-fils qui partage ta passion. Bisous à vous deux.
Répondre
K
Un grand bravo à Titouan, sa maison est trop belle!!!!bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité