Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 octobre 2016

Montgolfière

Et pour rejoindre les sorcières volant sur leur balai le soir d'Halloween, rien de tel qu'une montgolfière !

Je me suis amusée à la confectionner grâce au framelit "Ballon" avec lequel j' en ai découpé 6. Après avoir imprimé quelques toiles d'araignée, je les ai pliés en deux et collés par moitié les uns aux autres.

samoise 30 

Pour la nacelle, j'ai réalisé une mini boîte de 2 cm de côté, décorée de papier et d'une découpe de drapeaux.
Pour relier l'une à l'autre, j'ai découpé deux morceaux de papier fenêtré, collés d'un côté à l'intérieur de la nacelle et enfoncé de l'autre, dans deux encoches coupées dans les ballons. Sur le papier fenêtré, j'ai imprimé des traits symbolisant les cordages.

samoise 31 

J'ai enfoncé un petit morceau de pique-olive au centre des "ballons" pour y coller une bannière.

samoise 32 

Je vais en refaire une pour que mes deux petits-fils puissent en avoir chacun une !!!

Voici la liste des produits employés :

Bonne journée !

Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhhh ! c'est génial
Répondre
C
belle créa bises
Répondre
K
Super , dommage que je ne sois plus une enfant !!! Bonne semaine de vacances avec tees loulous, bien amicalement, bises
Répondre
C
C'est très joli et original. Ils ont dû être contents !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
Tu vas faire des heureux !! Super, la montgolfière !!! Félicitation. Bonne semaine à toi. Bisous,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité