Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 octobre 2016

Boite de Noël

logo carré

Tentée par des réalisations pour Noël mais pas trop d'idées ? ou peu de temps à y consacrer ? ou vous connaissez mes boîtes et vous êtes fan :-)
La solution : me commander la "boîte de Noël" qui contiendra 6 kits avec des projets différents pour vos cartes, menus, étiquettes... de Noël.

Je vous laisse vous référer à cet article pour la commander. Attention fin des commandes le 31 octobre, il ne vous reste plus que quelques jours !!!

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité