Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 octobre 2016

En pensée

Voici une carte d'une grande simplicité que je dédie à Nadine et Brigitte qui sont dans la peine actuellement et que j'embrasse très fort.

samoise 9

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Vous pouvez aussi me contacter directement, je fais parfois des promos ;-)
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


Si vous voulez recevoir chez vous le catalogue automne-hiver, 
je vous l'adresse pour toute commande quel qu'en soit le montant... 
à partir d'aujourd'hui... et jusqu'à la fin de mon stock :-)
Cette offre est valable dans mes ateliers,
sur ma boutique internet ou en commande individuelle.


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une carte simple et douce qui réconforte
Répondre
K
Très belle carte , bien amicalement, bises
Répondre
C
Une très jolie carte. Sobre pour l'occasion. Les cartes les plus difficiles à faire.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
N
Merci Nadine, ça me touche beaucoup. Gros bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité