Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 octobre 2016

Blog hop des stampinettes

Comme chaque 5 du mois, voici notre blog hop qui concerne quelques démonstratrices de ma lignée. Je les remercie de leur fidélité et pour toutes les idées qu'elles développent à chaque fois.

Cette fois, nous avons choisi de travailler sur un combo de couleurs :

Brune dune - Narcisse délice - Pêche fraîche

Comme je suis en période de travail pour mes ateliers de scrapbooking, je me suis fait un plaisir de réaliser cette page, inspirée d'un sketch et d'une page d'une scrappeuse canadienne, mais que j'ai mise à la "sauce" Stampin'Up! :

samoise 7 

Voici les produits que j'ai utilisés :

Je vous invite maintenant à aller faire le tour des blogs des copines :

Sylvie : stampaelle.canalblog.com
Bab : collimage.canalblog.com 
Françoise : franscrap.canalblog.com 
Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr 
Mimy : toutsedireaveclepapier.com 
Sabine : sabibreizh.canalblog.com 
Faby : fabystampineries.canalblog.com 
Marie :  www.lesateliersdemarie.fr
Sarah : http://lesscrapperies.canalblog.com

Bonne journée ! 


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je rejoins les filles, c'est une belle page automnale, simple mais très efficace.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jolie page aux accents automnaux :-)<br /> <br /> C'est vrai que nous n'en faisons pas assez et elle donne envie de s'y remettre!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Du plus bel effet cette page automnale...<br /> <br /> ça donnerait des idées....<br /> <br /> bises
Répondre
S
les couleurs douces font ressortir tes photos et en plus c'est multi photos<br /> <br /> ça me plaît simple et beau<br /> <br /> bises Soaze
Répondre
F
Très jolie page que j'ai pu admiré en vrai... bravo à toi... bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité