Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 septembre 2016

A la pêche

Cet été, j'ai emmené Titouan à un atelier nature, sur le site protégé d'un étang voisin. Equipé d'un filet, en compagnie d'autres enfants, il a fouillé les bords de l'étang pour y trouver foultitude de petites bêtes : têtards, larves de moustiques., de libellules, dytiques etc... le tout commenté par un animateur très compétent et à la portée des enfants... Si un déluge d'eau n'avait pas perturbé la fin de l'atelier, ç'aurait été une charmante après-midi.

Je l'ai mise en mémoire sous forme d'une page de scrap, pour laquelle j'ai fait des infidélités à Stampin'Up! puisqu'il s'agit du kit fourni par "Variations créatives"... De temps en temps, il faut sortir de ses habitudes :-)

00samoise

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page et des souvenirs pour la vie bises
Répondre
C
Oui, il faut sortir de sa zone de confort. Et cette sortie, à tout point de vue, valait le coup ! C'est une très belle page.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
K
Très belle page souvenir pour ce petit bonhomme, bien amicalement, bises
Répondre
A
J'aime beaucoup, belle page !
Répondre
J
Une bien jolie réalisation, un beau souvenir !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité