Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 septembre 2016

Merci de septembre

La dernière série de catalogues que j'ai distribuée était accompagnée d'une carte de remerciement que j'avais réalisée en plusieurs exemplaires

samoise 12

Une amusante envolée de montgolfières où je me suis amusée avec différentes couleurs d'encre et des découpes en post-it pour jouer sur les profondeurs.
Le tampon "Merci" est intégré au kit "Pensées au pinceau". Le ruban adhésif à motifs et le bouton ne sont plus en vente.

samoise 13

Liste des produits utilisés ci-dessous :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie série.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
Voilà une envolée de montgolfières qui nous met du baume au coeur. Jolie !! Bisous,
Répondre
B
superbe carte
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité