Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 septembre 2016

Coup double

C'est doublement la fête aujourd'hui !

D'abord, et vous l'attendez toutes, c'est la sortie du catalogue saisonnier automne-hiver. Vous pouvez le télécharger en format pdf en cliquant sur l'image de sa couverture, ci-dessous.

catalogue

Mais, je vous connais, vous préférez sans doute la version papier !!! Je l'offre gratuitement à toutes mes clientes en septembre et octobre, que ce soit en atelier ou en commande individuelle...
N'hésitez pas à me contacter pour réserver une date ou passer commande !
Et si vous m'avez fait une commande récemment, pas d'inquiétude, je vous l'offre aussi ;-)

SpecialOffers_Shareable_Sept2016_QC

En plus vous allez bénéficier du 1er au 21 septembre d'offres spéciales hebdomadaires sur une sélection de produits du catalogue annuel. Jetez un œil aux produits en promotion ci-dessous, valables du 1er au 7 septembre quel que soit votre type de commande :

promo

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité