Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 août 2016

Cuivrée !

Voici une autre boîte diamant, très grande celle-ci, et par conséquent je lui ai fait un très haut couvercle !

05samoise

Avec cette taille, on peut en mettre des bonbons dedans !!!!! ;-)

5samoise

Le couvercle est réalisé avec la feuille cuivrée de la série de papiers imprimés "Affectueusement"

.5samoise0

J'ai découpé à la big shot le mot "joyeux", je l'ai arrondi et je n'ai collé que la 1ère et la dernière lettre, histoire de donner un peu de volume ! Des petites incisions dans l'étiquette m'ont permis d'encadrer le mot "anniversaire" de fil de cuivre.

5samoise1

Le tuto de cette boîte et d'autres, que je vous ai montrées au cours de ce mois, est systématiquement envoyé en cadeau à mes clientes d'août, sinon vous pouvez l'obtenir via Paypal (voir dans la marge de droite).

Les produits utilisés sont ci-dessous :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très jolie,
Répondre
C
Superbe. Cette boîte me donne beaucoup de soucis. . Grrr
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité