Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 août 2016

Stampin'party

Stampin'Up! vous offre un nouveau site, destiné aux débutantes, sur lequel on peut trouver des ateliers découverte proposés par des démonstratrices près de chez soi.

Bien sûr si vous êtes cliente Stampin'Up! et que vous avez déjà une démonstratrice, vous n'êtes pas concernée... mais si vous connaissez des amies dont les doigts démangent mais qui n'osent pas se lancer, ce site est fait pour elles... Faites la pub autour de vous ;-)

Si elles veulent savoir ce qu'est un atelier découverte, montrez-leur cette vidéo :

Et envoyez-les sur le site de Stampin'party !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente idée !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
C'est une bonne idée ; je vais donner ce conseil autours de moi. Belle journée ! Bisous,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité