Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 août 2016

7 ans !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Titouan ! Comme il adore qu'on lui raconte des histoires, je lui en ai illustrée une et je laisse la charge à ses parents de lui raconter "Le corbeau et le renard"

06samoise

A l'intérieur j'ai utilisé le poinçon thinlits "Fête en 3D", en y collant 2 bougies supplémentaires pour être raccord avec son âge. 

6samoise

J'ai aussi poursuivi la fable avec le plaisir du renard... 

6samoise0

et au dos la déconvenue du corbeau !

6samoise1

et comme toujours tous les produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle, elle a du être appréciée !!
Répondre
J
Très sympathique cette carte et originale, le jeune homme a de la chance d'avoir une mamy super douée !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
superbe j'adore que c'est astucieux de raconter une histoire, as tu coloré entre les arbres après ou sur le plioir ????? bonne semaine créative et bon anniversaire à ton petit homme bisous janine
Répondre
M
Superbe idée de carte anniversaire, fable de Jean de la Fontaine !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
coucou jolie carte un petit garcon qui va etre content<br /> <br /> bonne journèe bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité