Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 juillet 2016

Fleurs en tous genres

Voici encore une autre façon de présenter les fleurs en tous genres : celle de face est réalisée avec les tampons et celle de profil avec des superpositions de pétales découpés avec la perforatrice dédiée.

000samoise

00samoise

01samoise-001

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé ces produits :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifiques
Répondre
J
Compliments ! Elle est très réussie. Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ces fleurs ! Très jolie carte ; j'aime beaucoup. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
K
Très jolie carte.............................qu'es-ce qu'elle me tente cette perfo !!!!! bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité