Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 juillet 2016

Déjà 4 ans !

Le Denim dandy est vraiment un joli bleu et c'est avec plaisir que j'ai refait une pochette pour l'offrir à mon petit Gaspard qui fête ses 4 ans aujourd'hui... chez papy et mamie où il est en vacances avec son frère.

Ce soir ce sera table de fête et je vais occuper les petits bouts, cet après-midi, à en faire la décoration ! Leurs parents seront là pour l'occasion :-)

Et dans l'assiette du petit bonhomme, cette pochette remplie de bonbons devrait bien lui plaire... 
enfin surtout le contenu plutôt que le contenant !!!

000samoise

00samoise

Et pour la réalisation, j'ai utilisé ces produits :

Bon week-end !

Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voici un petit cadeau qui va lui plaire....et comme tu le dis si bien... surtout les bonbons !! Superbe pochette et coloris au top !!! Bisous,
Répondre
C
Superbe pochette ! Ce petit Gaspard va être très content. Attention les dents !!! Très bon anniversaire à lui. je charge la Mamie de lui faire un gros gros bisous.<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
coucou jolie pochette le petit fils va etre content <br /> <br /> bonne journèe bisous
Répondre
J
superbe pochette pour un petit bout de zan qui fête ses 4 ans, bravo la mamie j'aime beaucoup la couleur du papier et la déco bizz janine
Répondre
K
Belle pochette, et bon anniversaire à ton petit-fils , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité