Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 juillet 2016

Pochette Fabulous flora

Toujours avec le set de tampons pour hôtesses "Fabulous flora", j'ai réalisé une petite pochette pour ma copine Brigitte que je n'avais pas vue depuis lontemps !

Je suis particulièrement fan des nouvelles in-color et le Denim dandy n'échappe pas à la règle, d'autant que je trouve très jolis les rubans coordonnés ! J'ai encore sorti mon aquapainter pour teinter fleurs et feuillages.

Petite astuce : j'ai allongé le tampon des fleurs en l'imprimant une première fois en haut du rectangle de papier, puis une deuxième fois à partir du bas du rectangle, tout en protégeant ma première image avec un post-it. Cela m'a permis de coller la bannière en papier imprimé en laissant voir les fleurs au-dessus et leur pied en dessous.

000samoise

00samoise

Et ci-dessous, comme d'habitude, la liste des produits utilisés :

Bonne journée !

Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cettcpochette, et ce bleu estravissant<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très belle réalisation !!! C'est Brigitte qui devait être aux anges... c'est magnifique !! Belle journée, bisous,
Répondre
C
Adorable !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
K
Toute mignonne cette pochette, bien amicalement, bises
Répondre
Y
elle est ravissante cette petite pochette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Yaya
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité