Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 juillet 2016

Festif

J'ai réalisé une petite pochette pour la fête d'une petite Charlotte, de quoi la gâter avec quelques petits présents !
En prime, je vous offre, en photo, le rayon de soleil qui refait son apparition après nous avoir encore oublié quelques jours !

00samoise

01samoise-001

Pour vous aider, voici la liste des produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie pochette pleine de peps. Elle va être contente cette petite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Adorable cette pochette ! La papier est super "peps". Bises,
Répondre
K
très jolie pochette bien colorée, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité