Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 juillet 2016

Pretty Kitty

Voici une carte que je destine à Lia, une petite fille qui fêtera ses 7 ans à l'hôpital, à cause d'une très vilaine maladie. J'espère juste la faire sourire avec ce mignon petit chat !

00samoise

Si vous voulez lui faire plaisir vous aussi, vous pouvez lui envoyer une carte d'anniversaire pour le 16 juillet en l'adressant à :

Service d'oncologie pédiatrique du CHU sud d'Amiens
à l'attention de LIA 
Avenue de Laennec 
80480 Salouël 

Cette carte est une inspiration catalogue (p100) et j'ai utilisé ces produits :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
carte toute douce pour ce petit ange. La mienne est partie aujourd'hui, je fais passer le message autour de moi.
Répondre
J
très jolie carte qui fera plaisir à LIA j'ai pris l'adresse bonne soirée bizz janine
Répondre
C
je suis sure que ta carte va lui aller droit au coeur<br /> <br /> trop jolie<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le l'adresse de LIA<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Très joli geste auquel je suis très sensible ayant été moi même confrontée dans ma famille à cette maladie. Je vais de ce pas faire une carte pour cette petite fille et lui envoyée dès demain. Bravo encore pour cette jolie initiative. Chantal
Répondre
J
Volà, c'est fait également pour moi. Cet après-midi, je rencontre deux copines de scrap pour qu'elles en fasse autant. Ta carte est mignonne à souhait pour cette Lia !!<br /> <br /> A cet âge, la maladie est une vraie vacherie... Bonne journée. Bisous,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité