Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 juin 2016

Pour des sucreries

Hier, j'étais en crop à Chantilly chez Coco, avec la très talentueuse Cathy85... Autant dire que ce fut une excellene journée !

Bien sûr, je ne pouvais pas y arriver les mains vides. Voilà ce que je leur ai offert :

01samoise-001

01samoise-002

01samoise-004

Ces mini boîtes à sucreries transparentes sont parfaites pour offrir quelques friandises (ou encore dragées pour baptême, communion ou mariage) et on peut les personnaliser à souhait ! Comme avec tous ces produits utilisés ici :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles, j'adore.
Répondre
C
comme c'est adorable bises
Répondre
C
trop belle et en plus très bon lol<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> bisous
Répondre
A
de bien jolies boites ! ca a l'air bon ce qu'il y a dedans miam !<br /> <br /> une crop avec Cathy 85 le bonheur !!! j'en ai faite une fin avril avec elle que du bonheur je pense que vous avez réalisé les mêmes projets, les miens sont terminés c'est rare si vite lol<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très jolie boîte, bien amicalement,bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité