Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 juin 2016

Bonne fête des pères

...à tous les papas !

Une dernière carte sur ce thème, avec un petit échantillon d'un des plus beaux papiers du catalogue "Boutique fleurie" et le set de tampons "Touches of Texture" sur lequel j'ai complètement craqué !

samoise 8

samoise 9

Et la liste des produits utilisés :

Bon dimanche !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup.
Répondre
C
Une bien jolie carte !
Répondre
M
Très jolie carte, bravo<br /> <br /> moi aussi j'ai craqué sur ce modèle,<br /> <br /> j'attends l'atelier de mardi avec impatience pour récupérer ma commande,<br /> <br /> bon dimanche, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité