Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 juin 2016

Technique de la mousse à raser

Rien de mieux qu'une vidéo pour vous montrer comment faire ! C'est ultra simple, rapide et les résultats sont toujours différents, d'ailleurs voyez les différences avec des cartes réalisées dans le même "bain" :

00samoise

 A tester avec une couleur, deux, ou trois... On peut aussi étaler la mousse à raser sur du papier sulfurisé et ainsi disposer d'une plus grande surface pour des cartes de plus grandes tailles.

Tout est dans la vidéo ! 

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires

© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voila que j'avais loupé cette super vidéo !!! Merci du partage, en effet le rendu est top <br /> <br /> Je ne pense jamais à préparer des fonds d'avance et c'est bien dommage !<br /> <br /> Encore merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour ce partage !! Le rendu est superbe.
Répondre
M
Merci Nadine pour cette vidéo je vais essayer cette technique qui me parait simple encore merci de nous faire partager
Répondre
M
LE résultat esr super beau. merci pour la vidéo
Répondre
C
j'ai adoré lors de notre rencontre que tu es partagé cette technique<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité