Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 juin 2016

Merci !

Petite carte de remerciement envoyée en quantité au mois de mai. Et je vous la dédie à toutes, fidèles de ce blog et fidèles dans les commentaires :-)

Elle est réalisée avec la technique de la mousse à raser... dont je vous reparlerai...

00samoise

et les quelques produits ci-dessous :

 

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je connaissais mais jamais essayé, le rendu est beau !!! bien amicalement, bises
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Et moi je suis très intriguée par la technique de la mousse à raser !!! mon mari va être content si je lui pique sa mousse !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
C
j'avais vu cette technique, ta carte est très belle bises
Répondre
M
géniale la mousse à raser !!!
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Je connais cette technique de la mousse à raser mais ne l'ai jamais pratiquée. Le rendu est formidable. Merci pour cette très jolie carte qui m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité