Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 mai 2016

Maritime

Et juste pour le plaisir, un petit cadre maritime. J'ai utilisé un papier imprimé que nous avions eu en cadeau sale-a-bration et qui se prêtait bien à ce genre de petite saynète. Là encore, merci mes petits ciseaux, car ils ont bien officié !
J'en ai profité pour utiliser les sets de tampons "By the tide", "From land to sea" et "The open sea". Les éléments découpés ont été teintés avec l'aquapainter.

samoise4

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un vrai tableau, très beau <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
J
Magnifique ! On se croirait déjà en vacances... Scrapbises,
Répondre
C
Une invitation aux rêves. C'est très beau.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
K
Trop belle, j'adore, bien amicalement, bises
Répondre
F
Très très beau... comme un vrai tableau... bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité