Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 mai 2016

Petit cœur fleuri

Et pour changer, je suis à nouveau dans les séries... 
Mais sur mon blog, c'en est une plus ancienne que je vais vous montrer dans les jours à venir : toute une suite de cadres que j'avais réalisés pour mes ateliers d'avril, histoire de donner des idées de décoration à mes clientes et amies.

Celui-ci sera offert pour un anniversaire :

samoise1

Et voici la liste des produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!<br /> <br /> belle idée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe bises
Répondre
K
Elle est superbe , bien amicalement, bises
Répondre
C
C'est magnifique et puis ça change !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Trop classe !! J'adore ta réalisation. Bonne semaine ! Bisous,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité