Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 avril 2016

Bonheur fou

Voici une carte issue de la gamme "Affectueusement" qui va certainement rencontrer un gros succès avec ce papier imprimé dont les touches cuivrées vont vous ravir. Admirez aussi le plioir à gaufrage et les tampons aux motifs assortis.

01samoise

01samoise-001

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Les fins de séries du catalogue 2015-2016 se trouvent
ici pour les tampons
et là pour les accessoires

N'oubliez pas les offres allant jusqu'à -60% dans les fins de série (Clearance rack).


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
K
Encore une nouvelle tentation, bien amicalement, bises
Répondre
J
Oh qu'elle est belle !
Répondre
J
Rien que du bonheur à venir.... Bonne journée. Bises,
Répondre
C
Très jolie ! Les couleurs sont très vives.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité