Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 avril 2016

Photos

Merci à Mimy de m'avoir envoyé quelques photos... car évidemment sur les miennes on ne me voit pas !!!!

C'était vendredi soir, à Center Stage, réservé aux démonstratrices Argent élite et plus, avec quelques cadeaux sympas et un repas en très agréable compagnie où nous avions l'honneur d'avoir à notre table Pam Morgan, représentante américaine de Stampin'Up! (je l'adore !!!!) et aussi Félix notre traducteur topissime (heureusement !!! car si j'arrive plus ou moins à comprendre l'anglais, m'exprimer en cette langue est beaucoup moins simple !)

00

Et nous voici réunies, de droite à gauche : Mimy Bat, Cilou, Pam Morgan, Rosario Delhaye, Catherine Lemonnier et moi.

0

Que d'excellents souvenirs, à renouveler en novembre prochain :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes !!! Rendez-vous en novembre pour OnStage..et à la semaine prochaine aussi ! hihih
Répondre
C
oui beaux souvenirs bises
Répondre
F
Beaux souvenirs... je serai des vôtres sans doute en novembre...bises
Répondre
J
très contente que tu te sois "éclatée"... biz
Répondre
C
Très beaux souvenirs !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité