Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 avril 2016

Au carré

Encore une petite carte sur le printemps, lequel par chez nous joue un peu à cache-cache avec les nuages, soufflant le chaud (euh ! je devrais plutôt dire le tiède) et le froid... donc si ça pouvait le faire venir pour de vrai, ça ne serait pas pour me déplaire !

01samoise-002

Le papier imprimé faisait partie des cadeaux Sale-a-bration et pour les autres produits, vous les trouverez ci-dessous

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette carte qui respire le printemps. Ne te biles pas, il va arriver...<br /> <br /> Trop de soucis et je n'ai pas eu le temps d'arrêter ma commande. J'y pense et j'espère arriver à le faire. Bises
Répondre
C
très jolie carte bises
Répondre
C
Très jolie carte. Ici aussi, c'est un coup, il fait froid, un coup il fait chaud. l'idéal pour s'enrhumer.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
j'adore mais c'est une carte cadre???? je vois de la profondeur entre le tour et le centre bizzz janine
Répondre
K
J'aime beaucoup , bien amicalement,bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité