Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 avril 2016

C'est le printemps !

Aquarelle printanière encore ! C'est la 2ème carte sur le même thème mais dans un style différent...

samoise 1

samoise 2

et bien sûr la liste des produits utilisés

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
GOOD <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
Toute en douceur. J'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la douceur de ta carte avec ce motif aquarellé ! Bises
Répondre
P
pleine de soleil cette jolie carte, A+
Répondre
F
En vrai le rendu des couleurs est encore plus joli ! Je l'aime beaucoup aussi ! Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité