Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 avril 2016

Blog hop d'avril

Nous sommes le 5 avril et revoilà le blog hop des Stampinettes. Ce mois-ci, nous avons planché sur le thème "Aquarelle printanière".

Voici ce que cela m'a inspiré : une carte comme un tableau ;-) 

samoise 2

samoise 3

et les produits employés :

Allez voir ce que chacune a choisi de réaliser sur ce même thème en vous baladant parmi les blogs de :

Catherine :  stampinlannion.canalblog.com
Isabelle : craftinlove.canalblog.com
Sylvie : stampaelle.canalblog.com
Bab : collimage.canalblog.com 
Françoise : franscrap.canalblog.com 
Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr (si sa connection internet n'a pas joué des siennes)
Mimy : toutsedireaveclepapier.com 
Carole : mondeenscrap.canalblog.com
Sabine : sabibreizh.canalblog.com 
Fabyfabystampineries.canalblog.com 
Marie :  www.lesateliersdemarie.fr

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'effet tableau!
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ce set de tampons m'inspire aussi mais les couleurs toutes douce que tu as utilisé le rende encore plus printanier très joli avec ce bel encadrement <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Soaze
Répondre
A
J'aime le côté sobre et chic de cette carte. Le petit plus, la décliner sous forme de cadre, bravo!
Répondre
J
Carte très réussie ! Et avec l'encadrement, c'est d'un chic !... Bises,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité