Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 mars 2016

Commande groupée

sab

Il ne reste plus que 5 jours avant la fin de Sale-a-bration. Y a-il-encore des articles, offerts en cadeau dès 60€ d'achats, qui vous font envie ? Ou tout simplement avez-vous besoin de produits Stampin'Up! de toute urgence ? 

Si vous habitez ma région, aux alentours d'Amiens, contactez-moi et passez votre commande avant mercredi, je vous fais cadeau des frais de port :-)

Si vous n'habitez pas près de chez moi, vous pouvez faire votre choix sur la boutique en ligne.

Joyeuses Pâques !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes fêtes de Pâques Nadine... bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité