Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 mars 2016

Panier en vidéo

Après ma série de paniers vient ma vidéo, vous commencez à être habituées maintenant.

18

Je vous distille une ou deux astuces, j'espère que vous aimerez :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou merci pour la video <br /> <br /> c est gentil de jolie panier <br /> <br /> bonne soirèe bisous et encore mer ci
Répondre
N
De jolis paniers !! Bisous
Répondre
A
Merci pour cette belle vidéo tout est si bien expliqué !!<br /> <br /> tes paniers sont vraiment plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour la vidéo. superbes petits paniers.
Répondre
B
superbe-merci pour la vidéo
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité