Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 mars 2016

Au jardin

Voici le petit panier que j'ai réalisé pour mon jardinier de petit-fils, devenu maître es-tondeuse depuis peu :-)

7

8

9

Et voici touts les produits que j'ai utilisés

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Pour toute commande de 60€ et plus,
je vous offre les catalogues printemps-été et SAB
en version papier


Chaque mercredi des promos vous sont proposées par Stampin'Up! 
Découvrez-les dans les offres hebdomadaires (weekly deals)
N'oubliez pas les offres allant jusqu'à -60% dans les fins de série (Clearance rack).


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau!
Répondre
F
Très joli panier...magnifique...bisous
Répondre
J
Magnifique!!!!!!un grand bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
C
vraiment très beau!!<br /> <br /> beau travail de découpes<br /> <br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité