Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 mars 2016

Sous un ciel étoilé

Je connais un petit garçon qui sera ravi de recevoir ce sac, complété bien sûr d'oeufs en chocolat ;-)

4

5

6

Voilà les produits utilisés (vous les retrouverez sur la boutique, en cliquant sur les images ) :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super joli ce petit panier !!! Il va plaire à son destinataire... Bises,
Répondre
C
très joli panier, par contre la hanse pas trop pratique à tenir même si j'aime son originalité bises
Répondre
C
On serait ravi à moins !! Il est très joli. Il en a de la chance ce petit gourmand.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Très joli il va être ravi c'est sûr !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
super !!!!!!!!! il va aimer c'est plus que sur bizz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité