Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 février 2016

Mon amie Flicka

C'est un roman que j'ai adoré, étant enfant, et j'ai bien envie de transmettre ce joli roman à une petite fille de mes amis... en espérant qu'il lui fera autant d'effet qu'à moi, elle qui adore les chevaux !
Pour l'accompagner, j'ai réalisé ce marque-page dans son étui :

samoise 9

samoise 10

samoise 11 

Voivi la liste des produits utilisés :

En cliquant sur les images, vous avez accès directement à la boutique.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sublime marque page et étui !! Ca va forcément lui donner envie de l'utiliser ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est sublime !!! Elle va être aux anges, cette petite !
Répondre
K
Magnifique ! bien amicalement, bises
Répondre
B
SUPERBE §§§§§§§§§§§§
Répondre
M
c'est magnifique, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité