Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 février 2016

Cartes à volets

Vous savez quand tout se ligue contre vous, rien ne se passe comme vous voulez !
Entre mon logiciel de montage vidéo qui bugue, mon (je devrais dire mes) commentaire(s) inaudibles, la musique qui ne veut pas s'insérer comme je veux, la liaison internet qui fait des siennes, je me suis arraché les cheveux toute la journée d'hier. Heureusement aujourd'hui est un autre jour et l'informatique est beaucoup mieux lunée à mon égard.

Voici donc les différentes cartes à volets que je vous ai montrées ces temps derniers...

samoise10

et la vidéo associée :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou merci pour la video c est gentil<br /> <br /> bonne soirèe bisous
Répondre
M
MERCI POUR CETTE VIDEO. très belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci pour cette jolie vidéo si agréable à regarder,<br /> <br /> Les cartes réalisées sont superbes,<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
K
Merci pour cette vidéo très claire de ce tuto et les jolies réalisations à faire avec, bien amicalement,bises
Répondre
E
bonjour merci beaucoup pour ces explications , les cartes sont superbes et la vidéo <br /> <br /> est très bien réalisée , bonne journée biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité