Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 février 2016

Pour toi

Voici la dernière carte de ma série de 5 que je vous présente depuis la semaine dernière. Je vous proposerai une vidéo demain sur sa confection... Mon week-end a été très occupé - oui, je reprends du "poil de la bête"- et du coup je n'ai pas eu le temps de la finaliser !

samoise9

Voici les produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très jolie carte avec un pliage original et de beaux papiers ! Prends soin de toi. Bises
Répondre
J
TRÈS BELLE CARTE ET COMME J'AI LES DIES J'AI HÂTE DE VOIR TA VIDÉO BIZZZ JANINE
Répondre
C
Très jolie carte !<br /> <br /> Belle journée et allez doucement quand même !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
K
Je suis contente que tu ailles mieux , mais doucement quand même !!! très jolie carte, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité