Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 février 2016

Je pense à toi

Pour cette carte j'ai utilisé la gamme "Jardin botanique", un véritable bonheur, car depuis lontemps j'attendais des poinçons découpant de jolis feuillages et là, je me sens gâtée ! Et même si je fais des cartes avec, je pense surtout aux décorations de pages de scrapbooking ou de mini-abum !

samoise7

Voici les produits utilisés :

En cliquant sur les images, vous avez accès directement à la boutique.

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des 4 cartes sur le même modèle, celle-ci est ma préférée! Bisous
Répondre
M
Très jolie carte ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très jolie carte avec ses beaux feuillages bises
Répondre
A
Très belle carte !!!<br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir les explications pour la réaliser ...
Répondre
K
Très jolie carte, tu as raison, les découpes sont superbes , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité