Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 février 2016

A Roméo et Juliette...

...qui vont se marier et méritaient un très joli faire-part ;-)

Et là, vraiment, la gamme "Amour des fleurs" est totalement adéquate !

J'ai tout de même utilisé des framelits "Coeurs" que Stampin'Up! ne vend plus et c'est bien dommage car ils se complétaient parfaitement ! 

0samoise

00samoise

Bon week-end ! Bonne Saint-Valentin !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide ! bravo
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Magnifique tout simplement, bien amicalement, bises
Répondre
V
Très belle carte, oui les 2 ont très bien ensemble et le petit pus ''il s'ouvre'' . Bonne St valentin à vous 2, pleins de bisous, je pense à toi
Répondre
M
Un très beau faire-part ! Tu réponds à ma question précédente sur les "framelits coeurs". Bises et bon WE
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité