Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 février 2016

A mon amie

Voici quelques photos d'une très jolie pochette qui est arrivée à destination.
J'en profite pour adresser un très grand merci à mon amie Faby pour m'avoir appris à la confectionner et pour d'autres petites choses, elle sait pourquoi ;-)
Cette réalisation utilise bien sûr la gamme "Amour des fleurs" (p16 et 17 du catalogue printemps-été).

01samoise-006

On extrait de l'étui décoré, la petite pochette...

01samoise-009

et à l'intérieur on peut glisser une carte cadeau...

1

Comme quoi cette gamme n'est pas exclusivement réservée à la St Valentin, je vous en déclinerai d'autres exemples par la suite...

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, couleurs tendres de printemps
Répondre
C
comme c'est adorable, bravo.
Répondre
F
Ton amie te remercie ! ;-) Elle est chouette cette pochette LOL ! Bisous bisous
Répondre
M
Cette carte est très jolie avec ces beaux papiers.belle soirée
Répondre
K
Superbe carte, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité