Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 février 2016

Bonne fête !

J'adore réaliser des petits tags pour accompagner un cadeau. En voici un réalisé avec les tampons "Au fil des ans"

01samoise-013

et quelques autres produits que vous pouvez explorer ci-dessous, simplement en cliquant sur chaque image :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli tag, en fraicheur; scrapbises
Répondre
K
Très joli tag printanier !!!! bien amicalement, bises
Répondre
M
Très mignon ! J'espère que tu vas mieux. Je ne sais pas si tu as repris tes activités car j'étais intéressée par des "framelits" que je ne trouve plus sur SU ? (petites maisons, série de coeurs et paysage d'hiver...). Bisous
Répondre
C
très joli tag étiquette bises
Répondre
D
J'aime beaucoup ton étiquette !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité