Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 janvier 2016

Les oies

J'ai acheté un magazine de scrap sous cellophane, il y en avait 2 pour le prix d'un... Et dans celui en cadeau, donc plus ancien, j'ai trouvé une mine de bonnes idées dont je me suis inspirée - et d'autres que j'ai encore sous le coude ;-)

Voici ma version d'une page proposée par S.Vachon, avec une photo prise au Puy du fou : tout un vol d'oies qui suit l'ULM ! J'ai ajouté un petit hommage, dans mon journaling, à la chanson de Michel Delpech.

1a

j'ai utilisé quelques produits non Stampin'Up! et quelques-uns qui n'ont plus cours mais aussi ceux-ci :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle page, bon week end
Répondre
F
Elle est encore plus belle en "vrai"... bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est très rare de voir des pages sur votre blog. Très belle réalisation.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité