Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 janvier 2016

Bouquet stylisé

J'ai utilisé des tampons du set "Bouquet de ballons" pour en faire un bouquet de fleurs. Le tampon qui représente un ensemble de fils pour les ballons peut être utilisé pour symboliser des tiges de fleurs.

1Samoise a

1Samoise c

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette, j'aime beaucoup
Répondre
M
Très joli bouquet.bonne journée
Répondre
C
très original ce bouquet avec le die ballon.
Répondre
H
Bonsoir<br /> <br /> Un très joli bouquet printanier sur cette très belle carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Elle est très sympathique. J'aime beaucoup. ça y est, j'ai craqué pour le nouveau die cœur. J'espère recevoir ma commande bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité