Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 janvier 2016

Vidéo du coeur

Oh ! Ce coeur ! il est tellement joli qu'il méritait bien une vidéo !

Je vous offre aussi cette photo, vous comprendrez à quoi elle sert en regardant mon petit film ;-)

1a

Et la vidéo :

Canalblog prévoit une grosse remise à jour à partir de ce soir, donc je vous dis tout de suite :

Bon week-end et à lundi !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette vidéo. Ce coeur est une pure merveille !
Répondre
C
très joli coeur et vidéo bises
Répondre
S
Une plaque de précision indispensable et tellement appréciable !!!<br /> <br /> Quant à ce coeur .. une pure merveille.<br /> <br /> Merci pour ce démonstration en images.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Samoise !! c'est top !
Répondre
M
Un très beau coeur ! Je prends toujours plaisir à regarder tes vidéos. Bon dimanche. Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité