Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 janvier 2016

Amour des fleurs

Je vais vous décliner, dans les jours à venir, quelques créations réalisées avec la gamme "Amour des fleurs" (p16 et 17 du catalogue printemps-été). A dire vrai, j'y ai travaillé depuis longtemps car j'ai eu le privilège de la présenter aux démonstratrices françaises, lors du "on Stage" à Bruxelles en novembre, et j'ai trouvé très inspirants tous ses produits !

Et d'abord le poinçon "Coeur en éclosion" qui donne cette dentelle ravissante. J'ai juste posé quelques points de colle sur le côté et au bas du coeur de façon à réaliser une pochette...

01samoise-002

et y insérer un tag, décoré avec les tampons du set "Eclosion d'amour".

01samoise

Un régal avec tous les produits ci-dessous :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour Samoise,je viens de recevoir la surprise MERCI beaucoup je prépare une commande BizzzzzRenée
Répondre
M
Superbe carte avec une belle découpe et de jolies couleurs ! Bises
Répondre
K
Une merveille ce coeur, bien amicalement, bises
Répondre
F
C'est sûr que ce die est de toute beauté ! Je l'aime bien ta carte ! Bisous
Répondre
C
superbe carte, le coeur est trop beau. bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité