Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 décembre 2015

A la lanterne !

Au hasard de mes pérégrinations sur le net, côté américain, j'ai vu comment confectionner une lanterne en papier... Ce n'est pas très gentil ce que je vais dire mais c'était quand même du genre "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"...

Bref, j'ai plus ou moins suivi l'explication et réalisé cette lanterne.

0samoise

En fait, pour moi, il s'agit d'un prototype et cela m'a permis de simplifier le processus... et de réaliser un tuto dans nos bons vieux centimètres.
A découvrir lundi ;-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très beau, merci pour le partage
Répondre
M
très jolie lanterne,un bel effet
Répondre
D
J'aime beaucoup ta lanterne !! (tu peux y mettre une "bougie"- led ??)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
super jolie ta lanterne bises
Répondre
M
Jolie lanterne ! C'était mon projet l'année dernière et je m'en suis donnée à coeur joie. J'ai profité des découpes de la Silhouette et des tutos de mes copinautes. C'est vrai que l'on peut simplifier certains plans un peu "tordus" et les adapter. Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité