Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 décembre 2015

Coucou petit bout d'chou

Petite annonce supplémentaire : à partir d'ujourd'hui et jusqu'à la liquidation des stocks, un grand nombre d'articles en fin de série du catalogue automne-hiver bénéficient d'un pourcentage de réduction. A télécharger ici Vous aurez pitié de vos pauvres yeux en utilisant le bouton + à gauche :-) 

Voici un mini album que je viens de réaliser pour une cliente. Il est consacré à sa petite fille qui vient de naître.

Comme les photos ne m'appartiennent pas, je ne vous montre que la couverture... mais à cela, une autre raison, je vous dévoile une des petites splendeurs du catalogue à venir, ce magnifique coeur ouvragé, découpé avec un poinçon qui ne l'est pas moins ! 
Juste pour vous faire comprendre l'importance de l'embase de précision qui permet cette découpe impeccable. Profitez de sa promotion actuelle !

0samoise

Et vous avez remarqué ce sublime papier pailleté rose, hummm ! J'adooooore ! Vivement le 5 janvier !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle réalisation qui nous met l'eau à la bouche !... Bon dimanche
Répondre
C
adorable ce mini bises
Répondre
N
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Très joli dommage il faut encore attendre pour les découvrir.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
Superbe ..........................mais je te trouve un petit peu sadique de nous mettre comme ça l'eau à la bouche !!!!!! bien amicalement, bises
Répondre
M
Bonjour Samoise<br /> <br /> C'est super joli et comme tu dis vivement le 5<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité