Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 décembre 2015

Les promos de la semaine

Ajout : comme j'ai quelques personnes intéressées sur le secteur, pour réduire les frais de port, je vous annonce une commande groupée que je passerai samedi soir afin d'être dans les temps pour la livraison (inventaire chez SU du 16 au 18 décembre, reprise des livraisons le 21). J'invite donc mes clientes de la région d'Amiens à se manifester avant samedi si vous avez de derniers achats à effectuer.

Voici les promos en place jusqu'au mardi 15 décembre prochain :

0samoise

J'attire votre attention sur 2 points :
d'abord l'embase de précision : profitez du prix promotionnel pour l'acheter, c'est une petite merveille pour découper les poinçons ouvragés... (comme les papillons) et de plus, vous en aurez fortement besoin bientôt, croyez-moi :-)

Ensuite, Stampin'Up! nous a fait savoir que les commandes passées avant le 13 décembre seront honorées avant Noël, passée cette date ce sera moins sûr... Donc si vous avez des derniers achats à effectuer pour vos décos, cartes ou cadeaux, c'est le moment !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2015 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou la plaque elle est aimanté?<br /> <br /> Merci de ta réponse <br /> <br /> aimanté tu me la commande <br /> <br /> Françoise
Répondre
K
dommage que la plaque n'aille pas sur la cuttlebug............................bien amicalement,bises ki
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité